FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
inscription StupidShoot

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cité des glaces Index du Forum » Les inscriptions » S'inscrire à la saison 2 de CDG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StupidShoot

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: inscription StupidShoot Répondre en citant
Bonjour j'aimerais participer a la cité des glace. Je suis très expérimente niveau minecraft. Very Happy
Repondez moi vite svp
Je croit qu'il ne fallais pas faire un sondage mais bon desoler

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
StupidShoot

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: inscription StupidShoot Répondre en citant
skipe nico_odo
chaine youtube nico-odo

Auteur Message
StupidShoot

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: inscription StupidShoot Répondre en citant
Regle lut est accepter. Je suis un garçon est je suis fan de ce genre d'event je peut jouer de 1 a 3 h par jour. J'ai deja 2 amis qui on participer ou qui participe! Mon pseudo Minecraft: StupidShoot.
Merci d'avance même si la réponse est négative.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: inscription StupidShoot
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cité des glaces Index du Forum » S'inscrire à la saison 2 de CDG

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation