FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[GARÇON] Inscription de Steve_FR

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cité des glaces Index du Forum » Les inscriptions » S'inscrire à la saison 2 de CDG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_FR

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: [GARÇON] Inscription de Steve_FR Répondre en citant
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Steve, j'ai 14 ans, et je joue à Minecraft depuis la version BETA 1.3. Je m'y connait donc assez bien maintenant. J'ai moi aussi suivit durant les deux semaines la cité des sables de Zelvac, et ayant très envi de faire une aventure semblable à celle-ci j'ai donc vu un sujet parlant de ton concept sur Britania, annonçant que vous cherchiez des joueurs afin de faire une nouvelle saison de ton concept. Ceci m’intéresse vraiment car le mélange PVP/Survie m’intéresse vraiment.
Je n'ai pour le moment aucune team, mais après les alliances seront surement misent durant le jeu je pense...
Si jamais, j'ai TeamSpeak/Skype/Mumble, ainsi qu'un micro fonctionnel, je possède de même un compte minecraft officiel, comme demandé.

J'ai lu, et j'accepte les règles de la cité des glaces.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Cité des glaces Index du Forum » S'inscrire à la saison 2 de CDG

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation