FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Cité des glaces Index du Forum » Les inscriptions » Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaTeK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
What's up guys.

Présentation IRL :

Je m'apelle Bryan V, j'ai 13 ans j'habite a Paris en Ile-de-france. Mon sport préféré est le rugby et Powerstrider. J'aime bien les personne qui sont collective,Minecraft et le Montage vidéo.
Je n'aime pas les personnes qui écrivent en : "kk g  minekrafte é g cui kole"

Présentation IG : 

Pseudo : Swoork
Youtubeur : Oui
Depuis quand je joue : Dernière Alpha
Disponibilité : Tout les jours cela dépend  des jours ( je vous passerais mon emploie du temps )

Je vous laisse réfléchir a cette demande de Modérateur.
Merci d'avance. 

Dernière édition par NaTeK le Sam 27 Oct - 17:27 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex96x2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Revoit ta candidature. Elle n'est pas assez développé (fait des phrases), fait un Role-Play, met des screens(si tu en a envie).

NaTeK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Alors mettre des screens de quoi ? + Un role play ne servirait a rien pour une candidature de Modérateur.

Auteur Message
Alex96x2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Tu n'est pas obliger de mettre des screens, mais le Role-Play sert à voir de quoi tu est capable en rédaction.

NaTeK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Je ne sais pas met moi on ma appris que Modérateur sert a aidé les personne etc.. Met pas être un écrivain qui écrit 160 phrase pour éxpliqué comment on se connecte sur un serveur.

Auteur Message
Adapix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Si tu ne veux pas faire de RP c'est pas grave, fais juste des phrases de toute manière ce qui est décisif c'est l'entretien que l'on aura sur skype Smile

Auteur Message
NaTeK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Voila modifié.

Auteur Message
Adapix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork Répondre en citant
Après entretien sur skype accepté, bienvenue !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Demande Modérateur] NaTeK aka Swoork
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Cité des glaces Index du Forum » Devenir Modérateur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation