FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
devenir modo sur se projet que je trouve magnifique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Cité des glaces Index du Forum » Les inscriptions » Devenir Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibailt

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: devenir modo sur se projet que je trouve magnifique Répondre en citant
bien le bonjours a touts nico tu te souviendra de moi car je suis tres actif pour se sujet je te suis sur youtube je poste des commente en fin bref

je voudrait devenir modo car je suis deja modo dans un serveur alors je c est a quoi maintandre mais je suis sur plusieur serveur dans mon deuxieme serveur je suis le meilleur architecte je ne ma vente pasdu tout c. est l admin mais je pensse que tu t en fou de ma life si tu en phot une de mes construction demande moi. feras tu une FAQ un jours?bon je ne suis pas tres bon pour les candidature alors je vais m arreter ici aurevoir est a bientot

mon pseudo minecraftc est: MonsieurT2

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex96x2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: devenir modo sur se projet que je trouve magnifique Répondre en citant
Revoit ta candidature. Elle n'est pas assez développé, fait un Role-Play, met des screens, et fait plusieurs sections dans ta candidature (Moi IG, Moi IRL, Role-Play ...). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: devenir modo sur se projet que je trouve magnifique
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Cité des glaces Index du Forum » Devenir Modérateur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation